5 idées-cadeaux surprenantes pour le temps des fêtes
21/11/2019

patinoire du vieux port

L’hiver, on a parfois besoin d’une excuse pour mettre le nez dehors. La patinoire du Vieux-Port, c’est encore mieux ! Imaginez les sourires quand vous allez offrir un abonnement à la patinoire la plus animée en ville. En plus, si vous êtes rapide, vous allez économiser !

Du 11 novembre au 6 décembre, l’abonnement est offert en prévente à prix réduit ; 24 $ (plutôt que 29 $) en formule individuelle et seulement 49 $ (plutôt que 60 $) pour la famille. Un vrai plaisir d’hiver qui fait prendre l’air avec des soirées DJ toute la saison et une vue magnifique sur la ville.

centre des sciences

C’est assez froid par chez nous, on a donc une belle option de cadeau à l’intérieur. L’abonnement annuel au Centre des sciences de Montréal, c’est le cadeau qui fait plaisir toute l’année. L’accès illimité aux expositions permanentes, des rabais sur les expos temporaires, 50 % de rabais en tout temps au cinéma IMAX®TELUS, 50 % de rabais au casse-croûte et beaucoup, beaucoup plus, comme 50 % de rabais sur l’abonnement à la patinoire du Vieux-Port.

Tout ça, pour 145 $ en formule familiale (si vous faites le calcul, vous pouvez patiner tout l’hiver et aller au CSM toute l’année en famille pour moins de 200 $. Brillant !).

bota bota2

Est-ce qu’il y a un plus cadeau à offrir que le bien-être ? Réchauffez le cœur et le corps de quelqu’un que vous aimez avec un certificat-cadeau de Bota Bota spa-sur-l’eau. Une expérience de soins et un circuit d’eaux unique où on peut se détendre accosté au bord du fleuve. C’est le parfait début à une journée d’activités dans le Vieux-Port avec une variété de massages et d’événements pour chasser le stress du temps des fêtes et de n’importe quelle journée de l’année en fait.

voile en voile

Jouer dehors par une belle journée d’hiver, ça fait toujours plaisir. Pour ça, le Parc hivernal de Voiles en voiles qui ouvrira dès le 7 décembre est le cadeau parfait. Des glissades en tubes de 20 pieds de haut et 200 pieds de long, trottinettes des neiges, parcours d’hébertisme, tir à l’arc et même du quadricycle sur la promenade. Offrez le cadeau de l’activité physique, ça rend heureux, ça rapproche et ça fait du bien.

grande roue

Enfin, que ce soit pour un échange de cadeaux, un cadeau de dernière minute ou un cadeau original auquel personne n’aura pensé, un tour à la Grande roue de Montréal est tout indiqué. Vous gagnerez le temps des fêtes à coup sûr et ceux qui le recevront se rappelleront pour toujours de l’expérience unique que vous leur aurez offerte. Ajoutez-en un pour vous et vous pourrez admirer ensemble un panorama époustouflant de la ville sur la plus grande roue d’observation au Canada.

Avec tout ça, le temps des fêtes ne peut qu’être joyeux.