VIVEZ LE TEMPS DES SUCRES AU VIEUX-PORT!
Pendant la relâche, du 26 février au 8 mars 2026, ainsi que toutes les fins de semaine jusqu’au 22 mars, venez célébrer le temps des sucres au Vieux-Port de Montréal. La cabane à sucre de Charlie y propose de grands classiques réconfortants mettant l’érable à l’honneur, sans oublier l’incontournable tire sur la neige.
Des options gourmandes pour satisfaire toutes les envies
Au menu, plusieurs saveurs d’ici sont à découvrir :
Combo 1 (19 $/personne) : jambon à l’érable, pommes de terre rissolées, bacon à l’érable, salade de chou
Combo 2 (22 $/personne) : jambon à l’érable, pommes de terre rissolées, bacon à l’érable, fèves au lard, salade de chou, pudding chômeur
Bâton de tire d’érable : 3,50 $
Profitez d’une pause gourmande savoureuse, dans un espace aménagé pour savourer votre repas en plein air. Rendez-vous à l’entrée du quai Jacques-Cartier!
Un parcours ludique ponctué de défis sucrés
À partir du 26 février, parcourez le Vieux-Port de Montréal et jouez GRATUITEMENT en repérant les 6 stations pour relever des défis sucrés. En cadeau, des surprises gourmandes et des récompenses exclusives, comme une tire d’érable gratuite, des rabais sur plusieurs de nos activités, telle que la Grande Roue de Montréal, le Centre des sciences, Les Derniers Remparts d’Expériences Infinity Montréal et d’autres!
De belles offres famille alléchantes et une agréable façon de passer une journée en plein air!