Montréal, le 10 octobre 2018 – Dès le 11 octobre, le cinéma IMAX®TELUS du Centre des sciences vibrera au rythme des culbutes et des bouchées de bambou  grâce à un nouveau film qui plaira à toute la famille : Pandas 3D.

Dans les montagnes de Chengdu en Chine se trouve la plus grande pouponnière de pandas de la planète. C’est à cet endroit que les oursons se développent et deviennent adultes. C’est aussi là que les scientifiques chinois se sont donné une mission capitale : contribuer à l’expansion de la population de pandas à l’état sauvage. 

Faites la connaissance de Qian Qian, une oursonne née en captivité qui tente de faire la transition vers la vie sauvage avec l’aide d’un biologiste du New Hampshire. Suivez-la dans sa quête remplie d’amitié, d’espoir et surtout, de bonheur à l’état pur!

Pandas 3D est à l’affiche dès le 11 octobre. Pour acheter des billets en ligne.

 

Matinée GRATUITE pour les enfants déguisés le 20 octobre prochain  

Avec Halloween qui approche, le Centre des sciences invite les enfants déguisés en panda et un accompagnateur à venir assister gratuitement à une projection du film le samedi 20 octobre (9 h en version anglaise et 10 h 10 en version française). De plus, une petite surprise attendra les familles, gracieuseté de TELUS!

Les places sont limitées. Cliquez ici pour en savoir plus

 

À propos du Centre des sciences de Montréal   

Avec plus de 700 000 visiteurs annuellement, le Centre des sciences de Montréal est un complexe dédié à la science et à la technologie qui se démarque par son approche interactive accessible à tous et par sa mise en valeur de l'innovation et du savoir-faire des gens d'ici.

-30-

Information :  

Jean-Philippe Rochette

Responsable relations publiques

Tel.:     514.283.7160

jprochette@vieuxportdemontreal.com