Pierre-Marc Mongeau - Nouveau vice-président du Vieux-Port de Montréal

La Société immobilière du Canada est fière d’annoncer l’arrivée de Pierre-Marc Mongeau à la tête du Vieux-Port de Montréal, à titre de vice-président. Originaire de Montréal, Pierre-Marc Mongeau est membre de l’Ordre des architectes du Québec et possède une feuille de route étoffée au sein du gouvernement du Canada. Reconnu pour sa vision stratégique, il a notamment occupé le poste de sous-ministre adjoint responsable du programme d’infrastructure de Transports Canada. Il a également fait sa marque chez Services publics et approvisionnement Canada en tant que responsable des travaux de réhabilitation des édifices de la Cité parlementaire à Ottawa.

Son leadership, jumelé à sa passion pour l’architecture et à son expertise en développement immobilier, s’inscrit dans la volonté du Vieux-Port de Montréal d’entamer une vaste revitalisation de son territoire avec un nouveau plan directeur.

Isabel Dansereau nommée directrice générale

Récemment, Isabel Dansereau a été promue au poste de directrice générale de la Société du Vieux-Port de Montréal inc. Isabel œuvre au sein de l’organisation depuis 13 ans et est désormais responsable de la gestion du Centre des sciences et du Vieux-Port de Montréal qui accueille plus de 7 millions de visiteurs par année, ce qui en fait l’attraction touristique la plus fréquentée au Québec.

 

Isabel Dansereau et Pierre-Marc Mongeau
nomination