PLUS DE 590 000 $ RÉCOLTÉS POUR LA FONDATION DU CENTRE DES SCIENCES | Vieux Port de Montréal

PLUS DE 590 000 $ RÉCOLTÉS POUR LA FONDATION DU CENTRE DES SCIENCES

Montréal, le 23 février -  Hier soir avait lieu la 17e édition de la soirée Célébration de la science au Centre des sciences de Montréal. Plus de 350 convives se sont réunis pour appuyer la mission éducative du musée. Ce sont plus de 295 000 $ qui ont été amassés et qui serviront entre autres au renouvellement des expositions permanentes et à offrir l’accès gratuit aux familles défavorisées.

La Société immobilière du Canada a profité de l’occasion pour annoncer qu’elle doublerait cette somme, la faisant ainsi passer à 590 000 $, de même que tous les fonds amassés en 2018 et ce, jusqu’à concurrence de 1,5 million de dollars.

« Cette contribution appuiera les efforts de la Fondation et du Centre des sciences afin d’offrir des programmes de calibre international à tous nos visiteurs » a déclaré Jocelyne Houle, première fiduciaire de la Fondation et membre du conseil d’administration.

À propos de la Fondation du Centre des sciences

Depuis sa création en 2001, la Fondation du Centre des sciences a récolté plus de 11 millions de dollars dans le but de contribuer à développer les prochaines générations de chercheurs et de scientifiques québécois.

Avec plus 750 000 visiteurs annuellement, le Centre des sciences de Montréal est un complexe dédié à la science et à la technologie qui se démarque par son approche interactive accessible à tous et par sa mise en valeur de l'innovation et du savoir-faire des gens d'ici.

Renseignements supplémentaires

Responsable, relations publiques