Montréal, le 11 février 2019 – Dès le 14 février, le cinéma IMAX TELUS du Centre des sciences de Montréal vous convie à une expérience immersive bouillante d’adrénaline avec Volcans 3D, un tout nouveau film qui vous emmène là où très peu d’humains osent s’aventurer : au cœur d’un volcan.  

De Pompéi en passant par Hawaii  

Suivez les aventures de Carsten Peter, photographe du National Geographic alors qu’il parcourt les quatre coins du monde pour mieux comprendre ce phénomène naturel d’une force brute inouïe. Des tristement célèbres événements de Pompéi il y a plus de 2000 ans à l’éruption du Kilauea à Hawaii en 2018, Volcan 3D fait découvrir non seulement la puissance dévastatrice des volcans, mais aussi leur surprenante capacité à créer de nouveaux écosystèmes.

Un sujet idéal pour la technologie IMAX avec laser

Grâce à sa cinématographie stupéfiante et sa technologie 3D à la fine pointe, Volcans 3D permet aux spectateurs de vivre une expérience immersive sans avoir à s’inquiéter de la lave qui fait irruption à plus de 700 degrés Celsius. Avec plus de 500 volcans actifs sur la planète, ce documentaire fascinant plonge avec audace dans un sujet incontournable tout en tirant le maximum de la technologie IMAX avec laser. Une aventure grandiose à voir sur grand écran !  

 

Pour en savoir plus ou pour acheter vos billets pour Volcans 3D, cliquez ici

 

À propos du Centre des sciences de Montréal 

Avec plus de 700 000 visiteurs annuellement, le Centre des sciences de Montréal est un complexe dédié à la science et à la technologie qui se démarque par son approche interactive accessible à tous, et par sa mise en valeur de l’innovation et du savoir-faire des gens d’ici. Ses partenaires sont Volvo, Telus et La Presse +.

 

Information :

Jean-Philippe Rochette

Responsable relations publiques

Tel. :     514.283.7160

jprochette@vieuxportdemontreal.com

 

Images du film